lundi 30 novembre 2009

Crayon <3































































































































A propos de crayons, oubliez pas les Crayonantes le week end du 12 décembre à Nantes (festival bd). Et y'a celui d'Angers le 5 et 6 décembre. F'chier ch'rai pas là ...

Oui car figurez-vous, j'vais commencer à faire des planchettes au propre pour pouvoir présenter mon travail un peu partout... Sait-on jamais ! Qui ne tente rien n'a rien. Enfin, je dis ça.. Faut que je trouve (prenne) le temps de le faire. Entre le boulot, les recherches de stage et tout ça...

Wi, j'cherche un stage ! Donc si vous avez des idées/adresses, n'hésitez pas !

Bises à vous

Ps : Vi j'sais, j'ai oublié de supprimer l'ptit tiret entre prête et le. Pis j'ai aussi une autre faute à aller corriger sur un autre poste.. J'ferai ça quand j'aurais le temps/courage !

9 commentaires:

  1. frustrant hun >_<
    plus tard ... :

    diiit je peut avoir ton mec ?

    RépondreSupprimer
  2. Nan Harmoos ! xD

    J'aurais pas aimé non plus être la dernière.. Ca a aussi ses désavantages !

    RépondreSupprimer
  3. Une pitite place dans une agence de communication visuelle ou dans une maison d'édition, ce genre de choses

    RépondreSupprimer
  4. "mere, pourriture communiste" ?

    voila qui est bien étrange, on ne dit pas "meurs pourriture communiste" normalement ?

    RépondreSupprimer
  5. Si, mais justement ^^ la maman qui force à prêter, toussa...C'est elle qui est visée, tout en faisant une allusion directe à cette citation vi ! C'était conscient ^^

    RépondreSupprimer
  6. c'est moche, de devoir expliquer ses vannes.

    RépondreSupprimer