dimanche 6 décembre 2009

Why not

8 commentaires:

  1. Moi quand j'étais petite j'avais la galle. (Enfin j'avais faim quoi. xD)

    RépondreSupprimer
  2. mouarf xD tout les animaux le sont .. effectivement !

    mais ou a telle appris ce mot ?

    RépondreSupprimer
  3. Bizarrement je veux pas le savoir xD

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! un petit passage alors que j'avais pas pu venir depuis un moment.

    C'est toujours aussi drole, et puis j'apprécie d'autant plus que ça me rappelle une info (abominable mais vraie) que j'ai apprise ce WE, la zoophilie est légale en Allemagne. xD

    RépondreSupprimer
  5. Il faut respecter les pratique chacun dabors !! u_u

    xD

    RépondreSupprimer
  6. Merci Erk ! ... Et .. t'es sûr pour l'Allemagne? Oo

    Oui Lemo xD Soyons ouverts !

    RépondreSupprimer
  7. Yep, suis sûr, ça m'avait tellement choqué que je suis allé vérifier dans les textes de loi...
    par contre, pas le droit d'en faire une vidéo, parce que "ça porte atteinte à la dignité de l'animal" si tu le filmes...

    Moralité ; faut flouter le visage de la chèvre xD

    RépondreSupprimer