vendredi 21 août 2009

Il pleuuut il mouiiille..













Donc cette minette est une autre de mes ptites soeurs, Jehanne. (ouais je vous fais la présentation au fur et à mesure ça sera plus simple!) Et non elle ne s'habille pas en noir tout le temps, elle aussi.
[Et ouais je sais, ma note n'est pas trop au goût du jour avec cette canicule!]

Et merci à tout ceux qui ont voté pour moi ce mois ci ^^
Les votes s'arrêtent demain, mais j'me réinscris pour le mois prochain. Alors si vous avez du temps à perdre dans les temps à venir, et que vous aimez bien ce que je fais, n'hésitez pas à venir voter pour moi, vous avez un vote par jour !

Et sinon hein dites ! J'espère que vous avez vu que je vous ai mis un ptit passe temps en bas... Chui gentille de vous mettre des trucs inutiles hein?

1 commentaire:

  1. hey mais c'est tout gentil de me dire que tu as déménagé =).
    Oui hien l'est tout jolie je l'aime bien aussi je m'y sens bien enfin je n'y suis que rarement en ce moment (étélage étalge).
    Moi je dis : j'aaadore tes petits strips ils sont énorme =D

    RépondreSupprimer