jeudi 27 août 2009

"My name is Luka... "


















J'en profite car dans dix ans si il est dictat..empereur, ben y'aura plus le droit de se moquer ! Je serai jugée par des grands sages sans identité, enfermée, déportée et tout ce qui va avec parce que j'aurais les critères de la "médiocrité". Une pensée pour notre futur meilleur, messieurs dames :D ...

Et sinon, pensez à voter si (toujours la même rengaine) vous appréciez mon blogounet ! Un vote par jour ! (et vi, j'fais de la propagande moi aussi)
cosmopolitan
Merci pour vos votes et votre présence régulière ici bas ^^

2 commentaires:

  1. J'avoue, les rats, ce n'est pas une passion, mais c'est mignon quand même... ! J'aurais bien aimé voir sa tête quand tu lui as répondu ça !

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaha, j'adore complètement :p

    RépondreSupprimer