mercredi 9 septembre 2009

Achats














Et :




















F'fin bref, promis un jour, je m'appliquerai ! Mais pour le moment la motiv' c'est pas ça ^^ la patience non plus. La flemme opère... Et y'aura une note dessus prochainement, tiens.
Et nan, c'est pas la rentrée... Moi j'rentre le 28, tralala. Ceci dit, comme je l'ai déjà dit... : vivement. Car un train de vie, ça me manque...















5 commentaires:

  1. C'est un complot nationnal dit moi >_<

    RépondreSupprimer
  2. Mdr tellement véridique à croire qu'il nous force
    à acheter que quand on est fauchés xD

    RépondreSupprimer
  3. Il faut savoir se faire plaisir dans la vie!!! On a qu'une vie merde!!!! Tant pis pour le porte monnaie :p

    RépondreSupprimer
  4. Pénélope, Margaux, Diglée et LES TURBULENTES!
    Comme je comprends ce que tu veux dire!
    Mais moi, même fauchée, j'y cours.
    La mafia veut ma perte, c'est sûr!

    RépondreSupprimer