lundi 21 septembre 2009

Epilation du maillot = ...?






































































Merci pour tous vos gentils commentaires et vos visites..
Accessoirement désolée pour la piètre qualité !

Ah oui, je vous ai remis la possibilité de donner un avis rapido sans dégainer le clavier (ça avait été enlevé à cause d'un bug). Comme je suis gentiiiille...

10 commentaires:

  1. héhéhé, toujours aussi drôle :p

    Bonne journée!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. haaaan voila qui a du calmer ses ardeurs xD tu est cruelle

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y connais pas grand chose en épilation maillot mais en équilibre entre la baignoire et le tabouret, est-ce bien raisonnable ?

    RépondreSupprimer
  4. Daisy : Mici, bonne journée à toi !

    Harmoos : Si peuuu !

    Testé approuvé, Louif ! xD

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je passe par là grâce à ton commentaire sur mon blog et je me rends compte que je suis rudement bien tombée ! Ton blog est très drôle, et j'aime beaucoup ton trait ! Tiens d'ailleurs je vais voter pour toi ^^ Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Muhaha le "tue l'amour" au possible !

    Nempeche s'épiler pour voir le gynéco et pas s'épiler pour son mec.. moi je dis que c'est SUSPECT !

    RépondreSupprimer
  7. Je me marre toujours autant : continue !

    RépondreSupprimer