vendredi 9 octobre 2009

Le camping car









Désolée pour la qualité mais bientôt..Ca sera trooooop bô ! Car oui, messieurs dames, j'ai investi dans une tablette graphique trop ultra vachement méga magnifique... Pour l'instant je m'entraîne. J'voulais faire ce dessin à la tablette mais je galère avec le nouveau logiciel à colorier toussa... (Edit : Merci Karine !)
Bises

3 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu fais en camping car ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. (Au fait, sous illustrator tu peux enregistrer en jpeg aussi. Il faut faire "Enregistrer pour le web et ses périphériques..." et là tu choisis l'extension, la qualité, le nombre de couleurs etc :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un an que mes parents ont un camping car, là c'était durant les vacances d'été je dirais !
    Et merciiii.. ! Je découvre un cruc !

    RépondreSupprimer