lundi 19 octobre 2009

"Moi aussi..." ?









































































































































Ca m'est jamais arrivé, mais on me l'a tellement raconté, ce genre de situation... Que v'la ce que j'aurais répondu ! xD

Vieux dessins rebidouillés pour l'occaz, j'avais pô l'temps de vous faire un nouvô cruc.

5 commentaires:

  1. Naaaan... mon pujama ressemble à mes fringues, c'différent.

    Mh.

    RépondreSupprimer
  2. ça tape tellement sur l'orgueil de certains mecs de dire je t'aime qu'ils en sont très avare!

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que pendant un match de foot ça pourrait passer inaperçu!

    RépondreSupprimer
  4. Pirate : Ouais hein? Tu m'diras c'est pareil pour certaines donzelles...

    Les Turbulentes : Ouais, le mec s'écrirait "OUAAAIIIIS" mais ça sera juste pour le but...

    RépondreSupprimer