mercredi 5 novembre 2014

Définition du plan Q par le Petit Lara 2014























Comme dirait ma mamie "oooh ce n'est vraiment pas joli de la bouche d'une jeune fille !"...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas illustré mon vocabulaire châtié. Appelons un chat un chat, alors pourquoi pas au féminin ? Et sinon les topains, j'ai ma page facebook, n'hésitez pas à me faire un coucou !
https://www.facebook.com/pages/Lara-Autobiographiction/264076703411?ref=bookmarks

2 commentaires:

  1. C'est la première fois que je prend le temps de laisser un commentaire sur le blog. J'aime beaucoup tout ce que peux lire ici et c'est avec impatience que je clique sur chaque nouvelles notes quand elles apparaissent dans mon fil d'actualité Facebook !


    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir pris le temps de laisser un mot, c'est rare et ça fait toujours vraiment plaisir. Je n'ai pas beaucoup d'éléments qui me permettent de prendre en compte les personnes aimant ce que je fais au delà des quelques "j'aime" postés sur facebook (qui sont la plupart de mes amis propres !). Ca me touche donc et merci tout plein d'avoir laissé ce petit mot

      Supprimer