jeudi 6 novembre 2014

En cours de sport...




































Suis-je la seule à ne pas acheter de bouteilles d'eau et à n'avoir que celles du mac-do ? 
Au moins je prends de l'eau au mac do, la trahison n'est que de moitié !
Honte et rigolade, pour changer. Fournisseur officiel de culpabilité.

Ma page ! :

2 commentaires:

  1. Allez hop ! je continue sur ma lancée d'hier et je vais prendre une bonne résolution en laissant un commentaire à chaque fois !

    Je me suis retrouvé dans ce dessin. J'achète rarement des bouteilles d'eau et je fais encore plus rarement du sport en publique mais je connais très bien ce sentiment en public. Tous les gens autour de toi font les choses bien, proprement et avec classe et toi ben tu as l'impression de pas être dans le même monde.

    Il y a peu avec un groupe d'ami on va au parc Asterix et on se dit qu'on va pique niquer. On s'installe dans un coin tranquille tout le monde sort une petite salade et un sandwich bien propre et mignon. Sauf moi qui sort un gros tupperware avec une énorme part de pizza froid dedans....

    Rester digne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dis c'est grâce à des gens comme nous que le monde tourne !

      Supprimer