lundi 10 novembre 2014

Pocahontas est une grosse bitch

































10 commentaires:

  1. Yeah ! Merci !

    Voilà qui illumine un peu ce triste lundi où j'ai l'impression d'être le seul à bosser !

    Les éléments sont bien cruels ! Le vent qui ébouriffe, la pluie qui mouille et fait regraisser le cheveux, le soleil qui fait transpirer...

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais efficace XD

    RépondreSupprimer
  3. La solution c'est de faire girouette en gardantto tout le temps le visage face au vent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas cool après ça va être ma moustache qui va gonfler T.T

      Supprimer
  4. peux tu peindre en mille couleurs l'air du vent ??

    RépondreSupprimer
  5. Je m'étais dit qu'à la 200ème lecture de tes notes, je laisserai un commentaire.
    Et nous y voilà !
    Alors, voici :
    Des tranches de vie drôles... personnelles... et baignant dans l'auto-dérision : j'aime beaucoup ! Bravo Lara. J'en parle autour de moi.

    On ne voit pas bien comment un album papier serait possible vu les formats, mais serait-ce envisagé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahw merci pour ce commentaire ! Merci de partager, c'est vraiment gentil. Et ça me touche aussi que tu me poses la question d'un album papier... j'avoue j'y réfléchis, mais c'est beaucoup de temps car en effet, le format ne s'y prête pas trop ou est déjà vraiment beaucoup vu... il faudrait que j'étoffe, c'est du boulot, que j'harmonise le tout et que je créé surtout beaucoup de nouveautés ! C'est dans un coin de ma tête... et ce genre de commentaires me poussent toujours un peu plus à y songer très sérieusement.

      Supprimer